ProServices - Rapport sur la satisfaction des clients

L'objectif du « Rapport sur la satisfaction des clients » est de fournir de la rétroaction relativement à la méthode d'approvisionnement ProServices concerSOnt le rendement du fournisseur dans le cadre d'un contrat attribué récemment. Le « Rapport sur la satisfaction des clients » est facultatif, mais s'il est rempli, il peut être envoyé à l'adresse électronique suivante tpsgc.proservices.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca pour examen/suivi par le responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement.

Information sur le contrat

1. Rendement global de l'entrepreneur

Comment évaluez-vous le rendement global de l'entrepreneur?

2. Ressources 

L'entrepreneur a-t-il fourni les ressources indiquées dans sa proposition?
Les ressources de l'entrepreneur ont-elles fait preuve de professionnalisme dans l'exécution des travaux?
A-t-on fait appel à des ressources de remplacement?

3. Ressources de remplacement 

L'entrepreneur a-t-il demandé de remplacer des ressources immédiatement après l'attribution du contrat?
Est-ce que la ressource de remplacement respecte les critères utilisés pour la sélection de l’entrepreneur?

4. Le contrat a-t-il été réalisé :

dans les délais prévus?
en fonction de l'estimation des coûts?

5. Les rapports et livrables requis :

étaient-ils conformes à la portée et aux tâches décrites dans l'énoncé des travaux?
ont-ils été reçus dans les délais prévus?

6. Gestion du contrat

L'entrepreneur a-t-il abordé les problèmes de rendement de façon opportune?
L'entrepreneur a-t-il présenté les factures conformément aux instructions relatives à la facturation?
L'entrepreneur a-t-il présenté les factures conformément aux modalités de paiement?
L'entrepreneur a-t-il présenté les factures conformément au mode de paiement?
Est-ce que l’entrepreneur a répondu correctement à chaque demande d’autorisation de tâche?

Remarque

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