Services d'aide temporaire - Formulaire sur la satisfaction de la clientèle

Le but de ce formulaire est de fournir aux clients un modèle à utiliser dans les dossiers contractuels pour remplir la phase post-contractuelle : Clôture, garantie et vérification identifiés dans les règles et le processus d'approvisionnement sur le guide des approvisionnement, ainsi que fournir les informations à l’autorité des SAT de SPAC.

Information sur le contrat

Historique des modifications

1. Contractor Performance 

Comment évaluez-vous le rendement global de l'entrepreneur?

2. Ressources 

L'entrepreneur a-t-il fourni les ressources indiquées dans sa proposition?
Les ressources de l'entrepreneur ont-elles fait preuve de professionnalisme dans l'exécution des travaux?
A-t-on eu besoin de remplacer des ressources?

3. Remplacement de ressources 

L'entrepreneur a-t-il demandé de remplacer des ressources immédiatement après l'attribution du contrat?
Est-ce que les remplaçants satisfaisaient aux exigences de la demande de proposition?

4. Gestion du contrat 

L'entrepreneur a-t-il abordé les problèmes de rendement de façon opportune?
L'entrepreneur a-t-il présenté les factures conformément aux instructions relatives à la facturation?
L'entrepreneur a-t-il présenté les factures conformément aux modalités de paiement?
L'entrepreneur a-t-il présenté les factures conformément au mode de paiement?

Remarque

Date de modification :