Critères minimaux obligatoires : Modes alternatifs de règlement des conflits

Un utilisateur ministériel fédéral peut exiger une preuve de conformité pour toutes exigences minimum de la catégorie avant ou après que le travail ait commencé.

Remarque

* Un établissement reconnu est un organisme de formation qui reçoit des fonds publics comme les écoles, collèges ou universités, ou une organisation privée à but lucratif qui peut démontrer qu'elle a élaboré un programme de formation et offert cette formation pendant au moins cinq ans.

13.1 Accompagnement en résolution de conflits

Lorsqu'un fournisseur préqualifié reçoit une Demande de proposition d'un utilisateur ministériel fédéral, le fournisseur préqualifié atteste que la ressource pour la catégorie :

13.2 Médiation et facilitation des discussions

Lorsqu'un fournisseur préqualifié reçoit une Demande de proposition d'un utilisateur ministériel fédéral, le fournisseur préqualifié atteste que la ressource pour la catégorie :

13.3 Évaluation des processus de groupe et du milieu de travail

Lorsqu'un fournisseur préqualifié reçoit une Demande de proposition d'un utilisateur ministériel fédéral, le fournisseur préqualifié atteste que la ressource pour la catégorie :

La formation sur les processus de groupe doit porter sur un ou la totalité des éléments suivants :

13.4 Conflits commerciaux et opérationnels - Médiation/Facilitation des discussions

Lorsqu'un fournisseur préqualifié reçoit une Demande de proposition d'un utilisateur ministériel fédéral, le fournisseur préqualifié atteste que la ressource pour la catégorie :

13.5 Conflits commerciaux et opérationnels : Arbitrage

Lorsqu'un fournisseur préqualifié reçoit une Demande de proposition d'un utilisateur ministériel fédéral, le fournisseur préqualifié atteste que la ressource pour la catégorie :

13.6 Formation en gestion de conflits

Lorsqu'un fournisseur préqualifié reçoit une Demande de proposition d'un utilisateur ministériel fédéral, le fournisseur préqualifié atteste que la ressource pour la catégorie :

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