Les fournisseurs de ProServices sont maintenant accessibles aux utilisateurs dans le cadre de l’Initiative canadienne d’approvisionnement collaboratif

Mai 2022

En collaboration avec les responsables de l’Initiative canadienne d’approvisionnement collaboratif (ICAC), le nouveau projet pilote de services professionnels de l’ICAC devrait être lancé le 20 juin 2022. Les utilisateurs de l’ICAC auront désormais accès aux fournisseurs préqualifiés dans des catégories ProServices spécifiques pour combler leurs besoins d’approvisionnement. Toutes les catégories des volets de Géomatique, Cyber protection, Gestion de projets et Modes alternatifs de règlement des conflits sont incluses dans ce projet pilote, ainsi que les catégories de Psychologue et Travailleur social clinique du volet de Santé. Les utilisateurs de l’ICAC pourront accéder à un répertoire de fournisseurs de services professionnels répertoriant les fournisseurs dans ces catégories de services professionnels. Les utilisateurs de l’ICAC peuvent ensuite exécuter leurs propres approvisionnements en utilisant leurs propres modalités et modèles (c'est-à-dire pas ceux du Canada). Il est important de noter que les utilisateurs de l’ICAC continueront d’être responsables de la conduite de leurs achats dans les limites légales et politiques applicables, y compris les seuils des accords commerciaux.

Il convient également de noter que, bien que les utilisateurs de la méthode d’approvisionnement ProServices au sein d’un ministère fédéral aient recours à ProServices pour des exigences allant jusqu’à 100 000 $, les utilisateurs de l’ICAC pourraient utiliser le répertoire pour toute stratégie d’approvisionnement qu’ils jugent appropriée et évaluer les accords commerciaux et les seuils d’approvisionnement qui s’appliquent à eux. Pour de plus amples renseignements au sujet de cette initiative, veuillez consulter le lien suivant : Initiative canadienne d’approvisionnement collaboratif.

Date de modification :