Se préqualifier : Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions
Suivez ces étapes pour devenir un fournisseur préqualifié pour les Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS).
Étape 1 : Accéder aux documents de sollicitation
- Accédez aux avis d’appel d’offres pour les Demandes d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour les SPTS à partir du site d’AchatsCanada :
- Téléchargez la plus récente version de la DAMA qui se trouve sous l’en-tête Détails de l’offre de l’avis d’appel d’offres sur le site d’AchatsCanada
Étape 2 : Ouvrir une session ou créer votre compte dans le portail en ligne
- Si votre entreprise n'a pas encore de compte dans le portail en ligne du Système des services professionnels centralisés (SSPC), inscrivez-la dans le Processus d'inscription pour les fournisseurs
- Ouvrez une session dans le Module du fournisseur du portail en ligne du SSPC, sur la page Vérification des justificatifs du fournisseur
Étape 3 : Soumettre une demande de soumission
- Si votre entreprise répond à tous les critères obligatoires énoncés dans la DAMA, remplissez et soumettez une demande de soumission au moyen de la composante de collecte de données du portail en ligne du SSPC, conformément aux instructions à la Pièce jointe A de l’élément I de la DAMA, Guide étape par étape sur la soumission d’une demande SPTS en ligne
- SPTS demandera aux fournisseurs de transmettre les documents papier de leur soumission pendant la période d'évaluation des soumissions
Étape 4 : Période d’évaluation
- Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) procédera à l'évaluation des soumissions soumises en ligne
- Lorsque l'évaluation sera terminée, si la soumission est jugée recevable, un arrangement en matière d'approvisionnement sera attribué
- Date de modification :