Principes directeurs du règlement extrajudiciaire des différends

Explorez les principes qui guident les efforts déployés dans le cadre du Programme de gestion des conflits d'ordre commercial pour fournir un service de qualité et maintenir la confiance du public dans ses processus en tant que méthodes fiables de règlement des différends. Ces principes sont fondés sur la primauté du droit et sur les normes de l'industrie en matière de règlement extrajudiciaire des différends (RED).

Sur cette page

Valeur

Accessibilité et souplesse

Confidentialité

Responsable du processus

Les professionnels du RED de notre programme suivent un code de conduite fondé sur les normes de l'industrie, doivent posséder et maintenir des compétences et des aptitudes professionnelles en matière de RED afin de répondre aux attentes raisonnables des parties, et savent quand et où diriger les clients vers l'aide appropriée en cas de conflit d'ordre commercial.

Impartialité

Autodétermination volontaire

Le processus de RED utilise l'autodétermination volontaire, où chaque partie fait librement un choix éclairé quant au processus et à l'objectif.

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