ARCHIVÉE DR 1997-030

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

le 22 septembre 1997

Ottawa (Canada)
K1A 0S5

OBJET : Automatisation des derniers rajustements au traitement de base et aux allocations - Employés temporairement rayés de l'effectif et employés rayés de l'effectif

1. BUT

1.1 La présente directive a pour but de vous informer d'un délai dans la mise en oeuvre de l'initiative susmentionnée et de corriger un message publié dans la Directive sur la rémunération 1997-025 datée du 4 septembre 1997.

2. POLITIQUE

2.1 Cette initiative, qui fera en sorte que les derniers rajustements au traitement de base des comptes temporairement rayés de l'effectif (T- RE) et des comptes rayés de l'effectif (RE) soient automatisés, sera mise en oeuvre le 20 octobre 1997.

3. PROCÉDURES - INSTRUCTIONS

3.1 On profitera de ce délai pour effectuer, du 29 septembre 1997 au 19 octobre 1997, des essais en parallèle supplémentaires au moyen de cas réels de T-RE et de RE, et ce pour veiller à la qualité de cette initiative complexe.

De plus, ce délai permettra aux spécialistes en matière de rémunération de participer aux sessions de formation, d'assimiler les nouvelles procédures et d'adapter les méthodes de travail.

4. CORRECTION

4.1 Le code de message « N91 » mentionné à la section 3 - Politique, paragraphe 3.2 vi) de la Directive sur la rémunération 1997-025 aurait dû se lire « S91 ». Il n'y a pas de changement au reste des renseignements.

5. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

5.1 Veuillez adresser toute demande de renseignements sur ce qui précède à votre Bureau des services de rémunération de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

Le directeur général
Secteur de la rémunération
Service opérationnel au gouvernement


P. Charko
a signé l'original

P. Charko

Référence : CJA 9001-9