ARCHIVÉE DR 1999-027

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

le 16 juin 1999

OBJET : Agrément de conformité à l'an 2000

1. BUT

1.1 La présente directive vise à informer le personnel de la rémunération que le système régional de paye, le système cotisant, les systèmes de pension (système des juges, système LPRFC [Loi sur la pension de retraite des Forces canadiennes], système LPFP [Loi sur la pension de la fonction publique]) ainsi que les systèmes autonomes (SIPRPR [Système de l'index principal de récupération des pensions de retraite], ESTEL [système d'estimation et des options], EDC [système d'estimation de coûts], SPP [système du partage de la pension]) ont reçu leur agrément complet de conformité à l'an 2000 du bureau du programme de l'an 2000.

1.2 Le masculin est employé à titre générique et désigne aussi bien les hommes que les femmes.

2. CONTEXTE

2.1 Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a sérieusement relevé le défi de l'an 2000. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour rendre les systèmes de rémunération, de paye ainsi que les systèmes autonomes conformes à l'an 2000. Ces sytèmes ont été testés avec succès et sont présentement en exploitation. Ils peuvent fonctionner jusqu'à l'an 2000 et après selon les procédures de conformité de TPSGC.

2.2 Les interfaces entre ces systèmes et les systèmes de nos clients ont été testés en collaboration avec ces derniers et les résultats démontrent que les systèmes demeureront fonctionnels en l'an 2000 et au-delà.

2.3 Un plan de secours est en place pour tous ces systèmes. Des informations supplémentaires sur ce plan vous seront communiquées dans une prochaine directive.

2.4 La majorité de ces systèmes n'ont subi que des changements mineurs. Il n'est donc pas nécessaire de donner de la formation sur les changements relatifs à l'an 2000.

3. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

3.1 Toute demande de renseignements sur ce qui précède doit être adressée à votre Bureau des services de rémunération de TPSGC.

Le directeur général
Secteur de la rémunération
Service opérationnel au gouvernement


P. Charko
a signé l'original

P. Charko

Référence : 9000-56