ARCHIVÉE DR 2008-028 : Avis d'information aux employés

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Cessation des primes du Regime d'assurance-maladie de l'Alberta

Nota Ce document à été modifié. Les changements sont identifiés par une ligne verticale « | ». Révision (|)

La présente directive vise à fournir des renseignements aux ministères clients et aux bureaux régionaux de paye ayant trait à la cessation des primes du Régime d'assurance-maladie de l'Alberta à partir du 1er janvier 2009.

Donc, dès le 1er janvier 2009 tous les résidents de la province d'Alberta n'auront plus de retenues de prélevées de leur paye pour bénéficier de la protection sous le Régime d'assurance-maladie de l'Alberta.

Toutefois, veuillez noter que les arrérages pour une période antérieure à l'année 2009 continueront d'être retenues de la paye des employés jusqu'à ce que les arrérages soient complètement payés.

Les résidants de l'Alberta ne sont pas obligés de s'inscrire de nouveau au Régime d'assurance-maladie de l'Alberta pour être couvert, mais ils doivent communiquer avec le Régime d'assurance-maladie de l'Alberta pour changer tous renseignements d'adhésion tel que changement de nom ou la naissance d'un enfant.