Lire les instructions attentivement avant de remplir
Ce formulaire est utilisé par le participant au régime afin de transmettre des paiements relatifs à une période de
congé sans solde et/ou un rachat de service. Ce formulaire fournira l'information nécessaire aux fins de comptabilité.
Faites parvenir le formulaire dûment rempli, de même que votre paiement, à l'adresse suivante :
Centre des pensions du gouvernement du Canada - Service du courrier
150 Boulevard Dion
Case postale (CP) Box 9500
Matane QC G4W 0H3
Les versements en espèces, tels que les chèques personnels et les mandats, doivent être libellés à l'ordre du
Receveur général du Canada.
Si vous faites parvenir un paiement pour plus d'un rachat de service, veuillez indiquer le montant total des retenues
mensuelles pour tous les rachats de service.
Si votre paiement est effectué au moyen d'un transfert direct de fonds d'un régime enregistré d'épargne-retraite
(REER), veuillez joindre le formulaire T2033 de l'Agence du revenu du Canada, dûment rempli, au présent formulaire
(plutôt qu'un chèque ou un mandat).
Membre de la Partie 1 : À la section C du formulaire T2033, veuillez indiquer « 0355495 » pour le Numéro
d'agrément de l'Agence et « Caisse de retraite des Forces canadiennes » pour le nom du RPA.
Membre de la Partie I.1 : À la section C du formulaire T2033, veuillez indiquer « 1172220 » pour le Numéro
d'agrément de l'Agence et « Caisse de retraite de la Force de réserve canadiennes » pour le nom du RPA.