Quel a été notre rendement ce mois-ci – 2018

Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.

Décembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en décembre.

Décembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en décembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 déc. 2018 2 289 1 881
10 au 14 déc. 2018 2 095 1 711
17 au 21 déc. 2018 1 964 1 663
24 au 28 déc. 2018 568 505
31 déc. 2018 au 4 janv. 2019 1 314 1 136

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en décembre.

Décembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en décembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 déc. 2018 75
10 au 14 déc. 2018 73
17 au 21 déc. 2018 68
24 au 28 déc. 2018 50
31 déc. 2018 au 4 janv. 2019 64

Novembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en novembre.

Novembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en novembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 novembre 2018 2 194 1 858
12 au 16 novembre 2018 1 865 1 642
19 au 23 novembre 2018 2 252 1 910
26 au 30 novembre 2018 2 143 1 680

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en novembre.

Novembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en novembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 novembre 2018 72
12 au 16 novembre 2018 53
19 au 23 novembre 2018 64
26 au 30 novembre 2018 99

Octobre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en octobre.

Octobre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en octobre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 octobre, 2018 2 327 1 920
8 au 12 octobre, 2018 1 922 1 638
15 au 19 octobre, 2018 2 325 1 973
22 au 26 octobre, 2018 2 279 1 863
29 octobre au 2 novembre, 2018 2 442 2 053

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en octobre.

Octobre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en octobre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 octobre, 2018 72
8 au 12 octobre, 2018 66
15 au 19 octobre, 2018 67
22 au 26 octobre, 2018 83
29 octobre au 2 novembre, 2018 73

Septembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en septembre.

Septembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en septembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 septembre 2018 1 910 1 562
10 au 14 septembre 2018 2 257 1 974
17 au 21 septembre 2018 2 234 1 882
24 au 28 septembre 2018 2 191 1 783

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en septembre.

Septembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en septembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 septembre 2018 91
10 au 14 septembre 2018 54
17 au 21 septembre 2018 73
24 au 28 septembre 2018 87

Août

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en août.

Août 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en août
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
6 au 10 août 2018 1 820 1 577
13 au 17 août 2018 2 129 1 775
20 au 24 août 2018 2 140 1 793
27 au 31 août 2018 2 303 1 942

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en août.

Août 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en août
Date Temps moyen d'attente (secondes)
6 au 10 août 2018 61
13 au 17 août 2018 76
20 au 24 août 2018 67
27 au 31 août 2018 66

Juillet

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juillet.

Juillet 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juillet
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 juillet 2018 1 695 1 400
9 au 13 juillet 2018 2 111 1 758
16 au 21 juillet 2018 2 186 1 775
23 au 27 juillet 2018 2 137 1 760
30 juillet au 3 août 2018 2 050 1 661

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en juillet.

Juillet 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juillet
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 juillet 2018 78
9 au 13 juillet 2018 82
16 au 21 juillet 2018 88
23 au 27 juillet 2018 73
30 juillet au 3 août 2018 91

Juin

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juin.

Juin 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juin
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 juin 2018 2 378 1 971
11 au 15 juin 2018 2 201 1 907
18 au 22 juin 2018 2 226 1 800
25 au 29 juin 2018 2 036 1 628

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en juin.

Juin 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juin
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 juin 2018 74
11 au 15 juin 2018 58
18 au 22 juin 2018 81
25 au 29 juin 2018 85

Mai

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mai.

Mai 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mai
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 mai 2018 2 388 2 067
14 au 18 mai 2018 2 263 1 945
21 au 25 mai 2018 1 937 1 576
28 mai au 1er juin 2018 2 333 1 982

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mai.

Mai 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mai
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 mai 2018 70
14 au 18 mai 2018 64
21 au 25 mai 2018 91
28 mai au 1er juin 2018 70

Avril

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en avril.

Avril 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en avril
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 avril 2018 s/o s/o
9 au 13 avril 2018 2 945 2 440
16 au 20 avril 2018 2 847 2 377
23 au 27 avril 2018 2 714 2 323
30 avril au 4 mai 2018 2 784 2 381

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en avril.

Avril 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en avril
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 avril 2018 s/o
9 au 13 avril 2018 72
16 au 20 avril 2018 73
23 au 27 avril 2018 61
30 avril au 4 mai 2018 59

Mars

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mars.

Mars 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mars
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 mars 2018 3 220 2 696
12 au 16 mars 2018 3 058 2 496
19 au 23 mars 2018 3 251 2 626
26 au 30 mars 2018 s/o s/o

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mars.

Mars 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mars
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 mars 2018 72
12 au 16 mars 2018 83
19 au 23 mars 2018 83
26 au 30 mars 2018 s/o

Fevrier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en février.

Fevrier 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en février
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 février 2018 2 562 2 277
12 au 16 février 2018 2 398 2 053
19 au 23 février 2018 2 542 2 221
26 février au 2 mars 2018 4 073 3 437

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en février.

Fevrier 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en février
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 février 2018 54
12 au 16 février 2018 61
19 au 23 février 2018 57
26 février au 2 mars 2018 75

Janvier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.

Janvier 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en janvier
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1er au 5 janvier 2018 1 604 1 394
8 au 12 janvier 2018 2 656 2 218
15 au 19 janvier 2018 2 644 2 363
22 au 26 janvier 2018 3 802 3 121
29 janvier au 2 février 2018 3 107 2 634

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en janvier.

Janvier 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en janvier
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1er au 5 janvier 2018 54
8 au 12 janvier 2018 67
15 au 19 janvier 2018 47
22 au 26 janvier 2018 78
29 janvier au 2 février 2018 63
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