Quel a été notre rendement ce mois-ci – 2019

Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.

Décembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en décembre.

Décembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en décembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 décembre 2019 2 071 1 725
9 au 13 décembre 2019 1 841 1 543
16 au 20 décembre 2019 1 693 1 441
23 au 27 décembre 2019 592 521
30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 1 054 885

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en décembre.

Décembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en décembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 décembre 2019 66
9 au 13 décembre 2019 68
16 au 20 décembre 2019 64
23 au 27 décembre 2019 47
30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 67

Novembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en novembre.

Novembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en novembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 novembre 2019 2 264 1 854
11 au 15 novembre 2019 1 810 1 526
18 au 22 novembre 2019 2 073 1 754
25 au 29 novembre 2019 1 955 1 553

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en novembre.

Novembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en novembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 novembre 2019 54
11 au 15 novembre 2019 50
18 au 22 novembre 2019 57
25 au 29 novembre 2019 80

Octobre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en octobre.

Octobre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en octobre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 octobre 2019 1 978 1 611
14 au 18 octobre 2019 1 677 1 416
21 au 25 octobre 2019 1 843 1 564
28 octobre au 1 novembre 2019 2 219 1 868

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en octobre.

Octobre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en octobre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 octobre 2019 68
14 au 18 octobre 2019 65
21 au 25 octobre 2019 68
28 octobre au 1 novembre 2019 67

Septembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en septembre.

Septembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en septembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 septembre 2019 1 836 1 548
9 au 13 septembre 2019 2 190 1 836
16 au 20 septembre 2019 2 171 1 832
23 au 27 septembre 2019 2 384 2 075
30 septembre au 4 octobre 2019 2 244 1 944

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en septembre.

Septembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en septembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 septembre 2019 61
9 au 13 septembre 2019 66
16 au 20 septembre 2019 59
23 au 27 septembre 2019 53
30 septembre au 4 octobre 2019 56

Août

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en août.

Août 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en août
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 août 2019 1 874 1 524
12 au 16 août 2019 2 065 1 762
19 au 23 août 2019 2 087 1 756
26 au 30 août 2019 1 588 1 302

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en août.

Août 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en août
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 août 2019 83
12 au 16 août 2019 59
19 au 23 août 2019 64
26 au 30 août 2019 74

Juillet

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juillet.

Juillet 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juillet
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 juillet 2019 1 750 1 496
8 au 12 juillet 2019 2 036 1 748
15 au 19 juillet 2019 2 146 1 732
22 au 26 juillet 2019 2 135 1 739
29 juillet au 2 août 2019 2 163 1 731

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en juillet.

Juillet 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juillet
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 juillet 2019 67
8 au 12 juillet 2019 64
15 au 19 juillet 2019 74
22 au 26 juillet 2019 77
29 juillet au 2 août 2019 83

Juin

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juin.

Mai 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juin
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 juin 2019 2 248 1 927
10 au 14 juin 2019 2 046 1 750
17 au 21 juin 2019 2  306 1 859
24 au 28 juin 2019 2 016 1 611

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en juin.

Mai 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juin
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 juin 2019 63
10 au 14 juin 2019 58
17 au 21 juin 2019 80
24 au 28 juin 2019 84

Mai

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mai.

Mai 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mai
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
6 au 10 mai 2019 2 468 2 040
13 au 17 mai 2019 2 289 1 956
20 au 24 mai 2019 1 981 1 607
27 au 31 mai 2019 2 454 2 005

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en mai.

Mai 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mai
Date Temps moyen d'attente (secondes)
6 au 10 mai 2019 65
13 au 17 mai 2019 64
20 au 24 mai 2019 74
27 au 31 mai 2019 83

Avril

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en avril.

Avril 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en avril
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1er au 5 avril 2019 3 065 2 524
8 au 12 avril 2019 2 750 2 364
15 au 19 avril 2019 2 050 1 702
22 au 26 avril 2019 2 359 1 870
29 avril au 3 mai 2019 2 764 2 307

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en avril.

Avril 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en avril
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1er au 5 avril 2019 78
8 au 12 avril 2019 64
15 au 19 avril 2019 78
22 au 26 avril 2019 86
29 avril au 3 mai 2019 73

Mars

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mars.

Mars 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mars
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 mars 2019 3 020 2 566
11 au 15 mars 2019 2 914 2 463
18 au 22 mars 2019 3 583 2 935
25 au 29 mars 2019 3 108 2 543

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mars.

Mars 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mars
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 mars 2019 68
11 au 15 mars 2019 68
18 au 22 mars 2019 76
25 au 29 mars 2019 75

Février

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en février.

Février 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en février
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8, févr. 2019 2 594 2 147
11 au 15, févr. 2019 2 249 1 885
18 au 22, févr. 2019 2 614 2 197
25 févr. au 1er mars 2019 3 150 2 517

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en février.

Février 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en février
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8, févr. 2019 75
11 au 15, févr. 2019 70
18 au 22, févr. 2019 67
25 févr. au 1er mars 2019 87

Janvier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.

Janvier 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en janvier
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 janv. 2019 2 680 2 168
14 au 18 janv. 2019 2 823 2 402
21 au 25 janv. 2019 3 393 2 836
28 janv. au 1er févr. 2019 2 741 2 311

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en janvier.

Janvier 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en janvier
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 janv. 2019 78
14 au 18 janv. 2019 57
21 au 25 janv. 2019 66
28 janv. au 1er févr. 2019 68
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