ARCHIVÉE APR - Bulletin spécial 2009-004

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Le 11 décembre 2009

OBJET :  Changement dans l'adresse postale du Centre des pensions de la fonction publique

1. BUT

1.1. Le présent bulletin vise à informer les ministères et organismes clients du changement dans l'adresse postale du Centre des pensions de la fonction publique (CPFP), qui fait partie de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

2. PROCÉDURES

2.1. À compter du 14 décembre 2009, toute correspondance liée au compte d'un participant au régime de pensions, destinée au CPFP devrait être envoyée à l'adresse ci-après.

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Centre des pensions de la fonction publique – Service du courrier
150, Boul. Dion
Case postale (CP) 8000
Matane QC  G4W 4T6

Numéro de télécopieur : 418-566-6298

2.2. Toute correspondance générale non liée au compte d'un participant, destinée au CPFP devrait être envoyée à l'adresse ci-après.

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Centre des pensions de la fonction publique
CP 5155
Shediac NB  E4P 8T9

Numéro de télécopieur : 506-533-5989

2.3. Toute correspondance envoyée à l'ancienne adresse sera réacheminée à la nouvelle adresse.

3. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

3.1. Toute demande de renseignements sur ce qui précède devrait être adressée à votre bureau des services de rémunération de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

La directrice générale
du Secteur de la rémunération,
Comptabilité, gestion bancaire et rémunération,


B. Fortin
a signé l'original

Brigitte Fortin

Référence(s) :