Rendement du Centre des pensions du gouvernement du Canada en 2018

Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.

Décembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en décembre.

Décembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en décembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 déc. 2018 7 567 5 973
10 au 14 déc. 2018 7 327 6 137
17 au 21 déc. 2018 6 744 5 821
24 au 28 déc. 2018 2 539 2 290
31 déc. 2018 au 4 jan. 2019 5 224 4 317

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en décembre.

Décembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en décembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 déc. 2018 85
10 au 14 déc. 2018 69
17 au 21 déc. 2018 57
24 au 28 déc. 2018 42
31 déc. 2018 au 4 jan. 2019 71

Novembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en novembre.

Novembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en novembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 novembre 2018 7 096 6 012
12 au 16 novembre 2018 6 417 5 023
19 au 23 novembre 2018 7 476 6 133
26 au 30 novembre 2018 6 611 5 145

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en novembre.

Novembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en novembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 novembre 2018 65
12 au 16 novembre 2018 89
19 au 23 novembre 2018 74
26 au 30 novembre 2018 85

Octobre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en octobre.

Octobre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en octobre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 octobre, 2018 7 629 6 356
8 au 12 octobre, 2018 6 366 5 247
15 au 19 octobre, 2018 8 305 6 481
22 au 26 octobre, 2018 7 433 6 248
29 octobre au 2 novembre, 2018 7 482 6 328

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en octobre.

Octobre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en octobre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 octobre, 2018 66
8 au 12 octobre, 2018 73
15 au 19 octobre, 2018 90
22 au 26 octobre, 2018 70
29 octobre au 2 novembre, 2018 65

Septembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en septembre.

Septembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en septembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 septembre 2018 7 429 5 703
10 au 14 septembre 2018 7 822 6 713
17 au 21 septembre 2018 7 751 6 274
24 au 28 septembre 2018 7 182 5 909

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en septembre.

Septembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en septembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 septembre 2018 103
10 au 14 septembre 2018 61
17 au 21 septembre 2018 75
24 au 28 septembre 2018 78

Août

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en août.

Août 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en août
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
6 au 10 août 2018 5 784 4 818
13 au 17 août 2018 6 870 5 863
20 au 24 août 2018 6 937 5 859
27 au 31 août 2018 8 734 6 618

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en août.

Août 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en août
Date Temps moyen d'attente (secondes)
6 au 10 août 2018 69
13 au 17 août 2018 61
20 au 24 août 2018 65
27 au 31 août 2018 101

Juillet

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juillet.

Juillet 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juillet
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 juillet 2018 5 170 4 397
9 au 13 juillet 2018 6 544 5 605
16 au 21 juillet 2018 6 687 5 594
23 au 27 juillet 2018 6 945 5 925
30 juillet au 3 août 2018 6 479 5 300

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en juillet.

Juillet 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juillet
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 juillet 2018 62
9 au 13 juillet 2018 61
16 au 21 juillet 2018 68
23 au 27 juillet 2018 60
30 juillet au 3 août 2018 74

Juin

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juin.

Juin 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juin
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 juin 2018 7 216 5 745
11 au 15 juin 2018 7 075 5 852
18 au 22 juin 2018 6 780 5 669
25 au 29 juin 2018 6 469 5 309

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en juin.

Juin 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juin
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 juin 2018 88
11 au 15 juin 2018 75
18 au 22 juin 2018 69
25 au 29 juin 2018 79

Mai

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mai.

Mai 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mai
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 mai 2018 7 078 5 641
14 au 18 mai 2018 7 452 5 672
21 au 25 mai 2018 6 056 4 881
28 mai au 1er juin 2018 7 613 6 050

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mai.

Mai 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mai
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 mai 2018 82
14 au 18 mai 2018 100
21 au 25 mai 2018 80
28 mai au 1 juin 2018 90

Avril

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en avril.

Avril 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en avril
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 avril 2018 s/o s/o
9 au 13 avril 2018 8 726 6 373
16 au 20 avril 2018 8 693 6 498
23 au 27 avril 2018 8 563 6 519
30 avril au 4 mai 2018 8 231 6 250

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en avril.

Avril 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en avril
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 avril 2018 s/o
9 au 13 avril 2018 113
16 au 20 avril 2018 99
23 au 27 avril 2018 96
30 avril au 4 mai 2018 101

Mars

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mars.

Mars 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mars
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 mars 2018 9 783 6 417
12 au 16 mars 2018 9 689 6 982
19 au 23 mars 2018 6 889 4 636
26 au 30 mars 2018 s/o s/o

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mars.

Mars 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mars
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 mars 2018 150
12 au 16 mars 2018 122
19 au 23 mars 2018 149
26 au 30 mars 2018 s/o

Février

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en février.

Février 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en février
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 février 2018 8 105 6 850
12 au 16 février 2018 8 095 6 838
19 au 23 février 2018 9 416 7 427
26 février au 2 mars 2018 13 549 8 957

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en février.

Février 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en février
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 février 2018 65
12 au 16 février 2018 65
19 au 23 février 2018 85
26 février au 2 mars 2018 140

Janvier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.

Janvier 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en janvier
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1er au 5 janvier 2018 5 546 4 082
8 au 12 janvier 2018 8 674 6 937
15 au 19 janvier 2018 8 066 6 769
22 au 26 janvier 2018 10 468 7 878
29 janvier au 2 février 2018 10 459 8 127

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en janvier.

Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en janvier
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1er janvier au 5 janvier 2018 111
8 au 12 janvier 2018 83
15 au 19 janvier 2018 63
22 au 26 janvier 2018 105
29 janvier au 2 février 2018 91
Date de modification :