Rendement du Centre des pensions du gouvernement du Canada en 2025

Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.

Janvier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le tableau ci-après indique le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.

Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en janvier
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
6 au 10 janvier 2025 8 621 6 289
13 au 17 janvier 2025 8 253 6 482
20 au 24 janvier 2025 6 961 4 927
27 au 31 janvier 2024 8 136 6 569

Le temps moyen d'attente d'appel

Le tableau ci-dessous montre le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en janvier.

Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en janvier
Date Temps moyen d'attente (secondes)
6 au 10 janvier 2025 133
13 au 17 janvier 2025 98
20 au 24 janvier 2025 150
27 au 31 janvier 2025 87

Années précédentes

Date de modification :