Rendement du Centre des pensions du gouvernement du Canada en 2019

Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.

Décembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en décembre.

Décembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en décembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 décembre 2019 7 504 6 656
9 au 13 décembre 2019 7 134 6 088
16 au 20 décembre 2019 6 597 5 899
23 au 27 décembre 2019 2 826 2 674
30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 4 472 3 918

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en décembre.

Décembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en décembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 décembre 2019 49
9 au 13 décembre 2019 58
16 au 20 décembre 2019 45
23 au 27 décembre 2019 25
30 décembre 2019 au 3 janvier 2019 49

Novembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en novembre.

Novembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en novembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 novembre 2019 7 577 6 497
11 au 15 novembre 2019 6 687 5 471
18 au 22 novembre 2019 7 843 6 587
25 au 29 novembre 2019 7 466 6 533

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en novembre.

Novembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en novembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 novembre 2019 58
11 au 15 novembre 2019 73
18 au 22 novembre 2019 65
25 au 29 novembre 2019 53

Octobre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en octobre.

Octobre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en octobre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 octobre 2019 7 171 6 110
14 au 18 octobre 2019 6 569 4 953
21 au 25 octobre 2019 6 803 5 491
28 octobre au 1 novembre 2019 7 514 6 443

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en octobre.

Octobre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en octobre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 octobre 2019 61
14 au 18 octobre 2019 95
21 au 25 octobre 2019 75
28 octobre au 1 novembre 2019 58

Septembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en septembre.

Septembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en septembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 septembre 2019 6 112 5 285
9 au 13 septembre 2019 7 066 5 550
16 au 20 septembre 2019 8 559 6 483
23 au 27 septembre 2019 9 315 6 860
30 septembre au 4 octobre 2019 8 287 6 744

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en septembre.

Septembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en septembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 septembre 2019 58
9 au 13 septembre 2019 85
16 au 20 septembre 2019 92
23 au 27 septembre 2019 102
30 septembre au 4 octobre 2019 74

Août

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en août.

Août 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en août
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 août 2019 5 496 4 620
12 au 16 août 2019 6 589 5 551
19 au 23 août 2019 6 783 5 713
26 au 30 août 2019 5 078 4 187

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en août.

Août 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en août
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 août 2019 64
12 au 16 août 2019 64
19 au 23 août 2019 66
26 au 30 août 2019 75

Juillet

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juillet.

Juillet 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juillet
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 juillet 2019 5 382 4 501
8 au 12 juillet 2019 7 035 5 956
15 au 19 juillet 2019 6 661 5 544
22 au 26 juillet 2019 6 639 5 818
29 juillet au 2 août 2019 6 491 5 605

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en juillet.

Juillet 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juillet
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 juillet 2019 71
8 au 12 juillet 2019 63
15 au 19 juillet 2019 66
22 au 26 juillet 2019 52
29 juillet au 2 août 2019 60

Juin

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juin.

Juin 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juin
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 juin 2019 7 203 6 418
10 au 14 juin 2019 6 998 5 984
17 au 21 juin 2019 6 767 5 862
24 au 28 juin 2019 6 681 5 802

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en juin.

Juin 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juin
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 juin 2019 47
10 au 14 juin 2019 64
17 au 21 juin 2019 56
24 au 28 juin 2019 52

Mai

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mai.

Mai 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mai
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
6 au 10 mai 2019 7 027 6 341
13 au 17 mai 2019 7 958 6 944
20 au 24 mai 2019 6 133 5 364
27 au 31 mai 2019 7 739 6 682

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en mai.

Mai 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mai
Date Temps moyen d'attente (secondes)
6 au 10 mai 2019 42
13 au 17 mai 2019 56
20 au 24 mai 2019 53
27 au 31 mai 2019 56

Avril

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en avril.

Avril 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en avril
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 avril 2019 8 910 7 412
8 au 12 avril 2019 8 207 6 816
15 au 19 avril 2019 6 798 5 314
22 au 26 avril 2019 7 120 5 347
29 avril au 3 mai 2019 8 094 7 122

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en avril.

Avril 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en avril
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 avril 2019 71
8 au 12 avril 2019 71
15 au 19 avril 2019 90
22 au 26 avril 2019 104
29 avril au 3 mai 2019 51

Mars

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mars.

Mars 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mars
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 mars 2019 8 044 6 082
11 au 15 mars 2019 8 487 7 369
18 au 22 mars 2019 10 707 8 182
25 au 29 mars 2019 9 156 7 550

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mars.

Mars 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mars
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 mars 2019 109
11 au 15 mars 2019 59
18 au 22 mars 2019 93
25 au 29 mars 2019 71

Février

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en février.

Février 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en février
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 févr. 2019 8 380 7 208
11 au 15 févr. 2019 6 333 5 492
18 au 22 févr. 2019 8 734 7 459
25 févr. au 1er mars 2019 9 313 7 790

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en février.

Février 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en février
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 févr. 2019 62
11 au 15 févr. 2019 56
18 au 22 févr. 2019 62
25 févr. au 1er mars 2019 67

Janvier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.

Janvier 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en janvier
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 janv. 2019 8 896 6 715
14 au 18 janv. 2019 8 334 6 641
21 au 25 janv. 2019 9 031 6 256
28 janv. au 1er févr. 2019 10 135 7 658

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en janvier.

Janvier 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en janvier
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 janv. 2019 103
14 au 18 janv. 2019 85
21 au 25 janv. 2019 145
28 janv. au 1er févr. 2019 99
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