Services de soutien à l'employeur : Foire aux questions
Qui doit remplir les formulaires PWGSC-TPSGC 591 (Demande d'Id d'utilisateur pour représentant de l'employeur)?
Tous les représentants de l'employeur qui ont besoin d'un code d'utilisateur et d'un mot de passe pour accéder à l'Outil de saisie des données et/ou aux fonctions de comptabilité doivent remplir le formulaire Demande d'Identification d'utilisateur pour représentant de l'employeur PWGSC-TPSGC 591. Le formulaire, approuvé par le superviseur immédiat du représentant, doit être acheminé au Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions).
Qui peut accéder au portail protégé?
Le portail protégé a été conçu à l'intention des sociétés d'État, des organismes et des gouvernements territoriaux qui ne sont pas desservis par le Système régional de paye. Grâce à ce portail, ils peuvent communiquer au Centre des pensions les données sur le salaire, le service et les congés non payés ainsi que les renseignements sur la remise des cotisations.
À qui les employeurs doivent-ils adresser leurs questions qui touchent directement le compte d'un participant?
Toute question particulière au compte d'un participant devrait être adressée à la ligne réservée aux participants du Centre des pensions. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Contacter les Services de soutien à l'employeur.
Où les employeurs doivent–ils diriger les employés qui ont des questions sur la pension?
Sauf pour les questions liées aux congés non payés, les employeurs doivent diriger les employés qui ont des questions sur le régime de pension de la fonction publique vers le site Web Votre pension et vos avantages sociaux de la fonction publique. Les employeurs doivent transmettre aux employés qui n'ont pas accès à Internet le numéro de téléphone (figurant sur la page Contactez-nous - Votre pension et vos avantages sociaux de la fonction publique) du Centre des pensions, dont les locaux sont situés à Shediac, au Nouveau-Brunswick.
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