Conseils sur l'Outil de saisie des données
L'Outil de saisie des données (OSD) fournit aux employeurs une application Web qui leur permet d'importer correctement des données sur la paye dans Penfax.
Les utilisateurs peuvent importer des données sur les employés ou entrer des données au moyen des écrans en ligne de l'OSD.
L'OSD exécute des contrôles de validation de premier niveau afin de veiller à ce que les zones de données satisfassent aux règles de validation prédéterminées et que les caractères inscrits dans ces zones soient valides. Lorsque les données sont passées dans Penfax, le système effectue des vérifications additionnelles pour contrôler les données affichées et les règles opérationnelles sur les pensions (par exemple, les règles sur l'admissibilité).
Assurez-vous de vérifier tous les renseignements saisis avant de les valider et de les enregistrer. Les erreurs mineures entraînent des erreurs d’imputation dans Penfax. Par exemple, le Code d'identification de dossier personnel (CIDP) pourrait comporter un chiffre incorrect ou l’indicateur « pm » pourrait être utilisé plutôt que l’indicateur « am ».
Les renseignements suivants sont destinés aux utilisateurs du Portail sécurisé des sociétés d'État et portent sur des conseils utiles de l'utilisation de l'OSD afin de s'assurer que les données appropriées sont fournies dans le fichier d'importation de l'OSD ou lors de transactions en ligne dans l'OSD.
Table des matières
- Transaction liée à un porté à l'effectif (PE)
- Transaction liée à un rayé de l'effectif (RE)
- Transaction liée à une modification de la situation (STS)
- Transaction liée à un congé non payé (CNP)
- Transaction liée au salaire (SAL)
- Transaction liée aux cotisations (STA)
- Transaction liée à l'adresse (ADR)
- Acronymes